LES ARTISANS CHOCOLATIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ARTISANS CHOCOLATIERS

forum creer pour les jeux Minecraft et ogame de la team -=LAC=-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et voila .... :/ avec une question :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redzdesperado

redzdesperado


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30
Localisation : metz

Et voila .... :/ avec une question :) Empty
MessageSujet: Et voila .... :/ avec une question :)   Et voila .... :/ avec une question :) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:23

bon me revoila vacance fini je reprend ma vie d'ogameur desole de mon absence ms bon bref passon a ma question les point honorifique comment on c'est si c'est positif ou negatif les point quon va gagner
Revenir en haut Aller en bas
discretos37
Admin
discretos37


Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 42
Localisation : tours

Et voila .... :/ avec une question :) Empty
MessageSujet: Re: Et voila .... :/ avec une question :)   Et voila .... :/ avec une question :) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:31

c'est pas dure:

Les points honorifiques sont des points de combat que tu gagnes ou perds en attaquants différents types de joueurs.
Si tu attaques un joueur jaune annoté (ph) tu en gagnes, si tu attaques un joueur en blanc tu en perds.

Passé un certain seuil dans le négatif, tu deviens bandit, ce qui signifie que tu es pillable à 100% au 1er passage.
A partir d'un seuil dans le positif tu deviens imperator, ce qui est inutile pour le moment.

De plus les cibles notés (ph) sont pillables à 75% du 1er coup


pour plus d'info va sur le site officiel ogame:

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board422-les-archives-ogame-le-jeu/board346-archives-support-et-questions/1039027-v3-comment-a-marche/#post11650940

voila mon cher redz

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
redzdesperado

redzdesperado


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30
Localisation : metz

Et voila .... :/ avec une question :) Empty
MessageSujet: Re: Et voila .... :/ avec une question :)   Et voila .... :/ avec une question :) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:35

Niquel merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Incognito72
Admin
Incognito72


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : Sarthe

Et voila .... :/ avec une question :) Empty
MessageSujet: Re: Et voila .... :/ avec une question :)   Et voila .... :/ avec une question :) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:36

Merci discretos cela ma éclairci aussi la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisanschoco.forumgaming.fr
Incognito72
Admin
Incognito72


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : Sarthe

Et voila .... :/ avec une question :) Empty
MessageSujet: Re: Et voila .... :/ avec une question :)   Et voila .... :/ avec une question :) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:37

pour en revenir au vacance merci de post un message en partie privé sur le fofo des dates de vac pour eviter qu'on se dise que tu joue plus !! comme sa on c et on se pose pas de question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisanschoco.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et voila .... :/ avec une question :) Empty
MessageSujet: Re: Et voila .... :/ avec une question :)   Et voila .... :/ avec une question :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila .... :/ avec une question :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ARTISANS CHOCOLATIERS :: OGAME -- Lieu Public :: Taverne-
Sauter vers: