LES ARTISANS CHOCOLATIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ARTISANS CHOCOLATIERS

forum creer pour les jeux Minecraft et ogame de la team -=LAC=-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ogame c'est une chose mais ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redzdesperado

redzdesperado


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30
Localisation : metz

ogame c'est une chose mais .... Empty
MessageSujet: ogame c'est une chose mais ....   ogame c'est une chose mais .... I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:14

hey (oui c'est encore moi Wink

pour faire un peu de discussion sur ce forum je me demandai a quoi vous jouai pour ma part je joue beaucoup sur xbox et un peu sur pc comme a call of duty , boderland , fifa , minecraft , voila a peu pres je suis un peu diversifier dans les jeux video et puis vous vous jouer a quoi ? sur quel console ?
Revenir en haut Aller en bas
Incognito72
Admin
Incognito72


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : Sarthe

ogame c'est une chose mais .... Empty
MessageSujet: Re: ogame c'est une chose mais ....   ogame c'est une chose mais .... I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:26

moi pour ma part je suis un incondissionelle de la ps3 et je joue aussi sur pc surtout tout ce qui est FPS ensuite on joue a minecraft !! on c creer un ptit serveur sympa ds lequel nous construisons notre ville. fifa sur ps3 gt5 etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisanschoco.forumgaming.fr
discretos37
Admin
discretos37


Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 42
Localisation : tours

ogame c'est une chose mais .... Empty
MessageSujet: Re: ogame c'est une chose mais ....   ogame c'est une chose mais .... I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:33

En gros pour moi, c'est PS3 avec FIFA, résident evil, gta, gt5, dead Space ,métal gear......etc et bien sur Pc avec mine craft, bf3, ruse, farcry3 etc.... Voilà me concernantes bien sur ogame ...... En complément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ogame c'est une chose mais .... Empty
MessageSujet: Re: ogame c'est une chose mais ....   ogame c'est une chose mais .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ogame c'est une chose mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ARTISANS CHOCOLATIERS :: OGAME -- Lieu Public :: Taverne-
Sauter vers: